Dominique LEPINE a dit "NON" à Pascal CHARMOT.
Elue au Conseil Muncipal en 1992 après le départ de Georges PERRET, Dominique LEPINE a été l'adjointe d'Alain IMBERT, puis la 1ere adjointe de Jean-Claude DESSEIGNE jusqu'en mars 2014. Déléguée à la solidarité et aux actions sociales, elle a siégé au Grand Lyon.
Voici sa réponse à la lettre du nouveau conseiller délégué aux cérémomies.
Tassin la Demi-Lune, le 1/09/2014
Monsieur le Maire,
J’ai bien reçu le courrier de Monsieur Guillaume Giraud m’informant de votre souhait de me remettre la médaille de la ville de Tassin la Demi-Lune, et je vous en remercie.
Néanmoins, par respect pour Georges Perret, Alain Imbert, Jean Claude Desseigne et les conseillers municipaux avec lesquels j’ai partagé tant d’années au service de la commune, je ne peux l’accepter.
Sans remettre en cause la légitimité de votre élection, celle-ci n’efface pas pour moi votre campagne électorale basée sur le mensonge et la diffamation. Je reste scandalisée que vos ambitions personnelles et celles de vos proches vous aient conduit à inviter et applaudir Madame Nora Bera venue traiter Jean Claude Desseigne, Maire sortant « d’escroc de la politique », et cela sur le parvis de la mairie de Tassin la Demi- Lune !
Comment peut- on prétendre représenter un parti politique et être candidat à une élection quand seul le besoin de promotion sociale vous autorise à calomnier un homme qui a servi sa commune pendant plus de trente ans ?
Comment peut-on prétendre gérer une commune en bafouant ainsi toute notion de respect, de vérité, de justice et jusqu’à la crédibilité d’un programme ?
Personnellement, je pense avoir été au service des tassilunois avec la même intégrité et la même loyauté que les différents maires qui m’ont accordé leur confiance, guidée dans mes décisions par le seul bien commun.
Nos valeurs semblent bien différentes et je suis fière de rester fidèle à toutes les personnes qui m’ont enseigné le sens de l’engagement, de l’humanisme et du devoir en refusant de recevoir de votre part, cette médaille.
Je souhaite malgré tout, à la ville de Tassin la Demi- Lune, que j’ai aimé durant vingt-cinq ans, un avenir heureux.
Veuillez recevoir, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations.
Dominique Lépine
![]() |
Le Progres du 10 septembre 2014 |
![]() |
Dominique LEPINE et Jérôme PERRET Tassilunois de coeur. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire