Outre la réaction de Françoise ROUSSELOT dans le bas de cet article, Henri BOURGOGNON a réagi aussi.
... Parlons-nous bien du Tassin la Demi-Lune, que Georges PERRET, Alain IMBERT, Jean-Claude DESSEIGNE ont enrichi en équipements sportifs de qualité, comme les Genetières, le stade du Sauze, le gymnase des coquelicots, le stade Dubot,...?
Ou alors, parlons-nous d'un autre Tassin, celui où les équipements sportifs sont obsolètes, celui pour lequel aujourd'hui on part de très loin, pire que pour les écoles ?
Le Tassin de l'adjoint aux grands travaux et de ses collègues élus qui pendant 3 ans se sont opposés à la réhabilitation du stade du Sauze.
Moi, je ne connais qu'un seul Tassin ; celui qui m'a permis de réaliser des projets sportifs et culturels, celui qui promet et entreprend, celui qui ne baisse pas les bras, celui qui a conscience des nécessités d'évolution des équipements dans un esprit de reconnaissance, de réalisme, de concertation, d'économie, celui qui évite les fracassantes déclarations, invoquant le grisant pouvoir de détenir les cordons de la bourse afin de mettre un terme à cette obsolescence sportive, après avoir tout mis à plat .... une chance que le tour de France soit passé en 2013 autour de l'Horloge !!!
Henri BOURGOGNON, conseiller municipal chargé des sports de 2008 à 2014.
![]() |
Le Progres du 29 octobre 2014 |
"faire table rase du passé : tout recommencer sans prendre en compte le
passé"
"jouer la montre : compter sur le temps pour prendre un avantage ; faire patienter son adversaire lorsqu’on a l’avantage jusqu’à qu’il ne puisse plus agir"
"jouer la montre : compter sur le temps pour prendre un avantage ; faire patienter son adversaire lorsqu’on a l’avantage jusqu’à qu’il ne puisse plus agir"